Mentions légales

Ce site a été réalisé par la CAISSE NATIONALE DES BARREAUX FRANÇAIS


CNBF

11 boulevard de Sébastopol 75038 APRIS CEDEX 01
Tél : 01 42 21 32 30
Fax : 01 42 21 32 71
Email : cnbf@cnbf.fr
SIREN : 78427591900040
N° APE : 8430 A
Directeur de la publication : M. le Président de la CNBF Pierre-Jacques CASTANET

Le site www.cnbf.fr est hébergé par la société : 

Septime Création
5 rue de la Penderie
12000 RODEZ
France

Informatique et libertés

Le site de la CNBF a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
Les données personnelles collectées sur ce site le sont sur une base volontaire.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande par courrier adressé au Service Communication de la CNBF en nous indiquant vos noms, prénom et adresse.


Droits de reproduction

Toute représentation ou reproduction non autorisée par la CNBF, des informations et des documents de toute nature contenus dans le présent site, par quelque moyen et sur quelque support que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires.
Dans l'hypothèse où un utilisateur souhaiterait utiliser un des contenus du site (texte, image...), il s'engage à requérir l'autorisation préalable et écrite de la CNBF.


Exploitation des informations du site

Les renseignements disponibles sur ce site sont communiqués à titre d'information et ne revêtent aucun caractère contractuel. Ils sont susceptibles d'évolution suivant les modifications législatives et réglementaires.


Atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données

Nous vous rappelons que le code pénal sanctionne les atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données. Si de telles atteintes étaient portées au présent site Internet, la CNBF se verrait dans l'obligation de saisir la justice.


Liens hypertextes

Toute personne (physique ou morale) souhaitant créer un lien avec le site de la CNBF, doit préalablement obtenir une autorisation expresse et écrite de la CNBF.
Afin de garantir l'identité et l'intégrité de son site, la CNBF se réserve le droit d'interdire les liens qui ne répondraient pas à l'objet desdits sites ou qui pourraient porter atteinte à l'image de l'institution.
Par ailleurs, le site contient des liens vers d'autres sites internet. La CNBF ne peut être tenue responsable de leur contenu dont elle présente les références, et dont elle n'est pas l'auteur.